Rayonnez grâce au Summer Look by MNY

Que vous soyez à la plage ou à la montagne pour les vacances, Maybelline vous accompagne partout. Et parce que le maquillage est là quand le soleil se fait timide, découvrez notre tutoriel pour un look bonne mine naturel à reproduire facilement et à adopter durant tout l’été.

Rayonnez grâce au Summer Look by MNY

ÉTAPE PAR ÉTAPE

Summer_Look

1

Terre Indienne Bricks Bronzer

Offrez-vous une mine radieuse en appliquant un peu de Terre Indienne Bricks Bronzer. Cette palette bronzante 2-en-1 est composée d’un côté d’une poudre mate bronzante à appliquer sur l’ensemble de votre visage pour créer un hâle lumineux et de l’autre côté d’une composition de poudres briques irisées pour rehausser et illuminer le teint. Appliquez-la par touche à l’aide de vos doigts sur les zones où se reflète la lumière : front, arête du nez et menton. Vous pouvez aussi vous en servir pour mettre vos atouts en avant.

Summer_Look

2

Brow Drama Pomade

Comblez et perfectionnez vos sourcils en leur offrant la forme souhaitée grâce au crayon chubby Brow Drama Pomade. En deux temps trois mouvements, adoptez l’effet désiré et gardez vos sourcils intacts toute la journée.

Summer_Look

3

Volum'Express Colossal Waterproof

Dans la piscine ou sous la pluie, offrez à vos cils un volume renversant et colossal grâce au mascara Colossal Waterproof. Pour un résultat optimal et un volume maximal, appliquez-le en faisant des petits mouvements de gauche à droite tout en remontant vers la pointe de vos cils.

Summer_Look

4

Baby Lips Pop Art

Retrouvez vos lèvres de bébé grâce aux nouveaux Baby Lips Pop Art ! Cette collection en édition limitée de 4 baumes hydrate vos lèvres tout en douceur et en couleurs. Appliquez régulièrement Baby Lips pour des lèvres réparées en 4 semaines.

Summer_Look

5

Color Show Boho

Peaufinez votre look en optant pour les vernis Color Show Boho et laissez-vous emporter par un vent 100% bohème avec leurs tons flashy et ensoleillés. Pour un meilleur résultat, commencez par appliquer un base coat afin de protéger vos ongles et appliquez ensuite la couleur de votre choix, de la base vers le sommet de votre ongle en commençant par le milieu de votre ongle pour ensuite terminer par les côtés extérieurs.

Vous voilà prête à faire concurrence au soleil et à rayonner comme jamais !