Spring Trends 2013-Color Goes Electric, Fashion Week

Gabriel Almodovar

Inspirée par les tendances repérées sur les podiums de la collection Printemps 2013, couleurs électriques et teintes lumineuses sont à l'honneur, un nouveau look pour une nouvelle saison, Le maquilleur professionnel Gabriel Almodovar vous montrera comment dompter les couleurs les plus vives pour un maquillage audacieux. C'est parti!

Spring Trends 2013-Color Goes Electric, Fashion Week

Gabriel Almodovar

ÉTAPE PAR ÉTAPE

Color goes electric

1

Eye Studio Diamond Glow - 01 Purple Drama

Premièrement, à l'aide de l'ombre à paupières Eye Studio Diamond Glow en Purple Drama créez un regard smoky. Saturez toute votre paupière, du coin interne au coin externe.

Color goes electric

2

Eye Studio Master Drama (Purple Punch)

Deuxièmement, à l'aide du crayon Master Drama en Purple Punch, ajoutez de l'intensité à vos yeux en l'appliquant aux ras des cils supérieurs et inférieurs en tapotant.

Color goes electric

3

Volum'Express The Falsies Mascara

Pour finir le look, appliquez le mascara Volum'Express The Falsies pour plus de définition. Avec la brosse, commencez à la base des cils pour un volume maximal.

Color goes electric

4

Blush Fit Me - Light Pink

Souligner les pommettes: appliquez le blush Fit Me dans la teinte Light Pink pour souligner vos pommettes. Osez la couleur: appliquez le rouge à lèvres Color Sensational Vivids en Electric Fuchsia pour rehausser votre look avec la couleur la plus tendance.